Décès de Claudie Thénault

Claudie ThénaultC’est avec tristesse que nous avons appris le décès de Claudie Thénault, née Benetti, survenu le 27 novembre 2022, à l’âge de 72 ans.
Elle était mariée à Alain, avec qui elle a eu deux garçons, Stéphane et Jérôme.
Elle a été embauchée au Centre d’Études du Bouchet (CEB) en 1968, en tant qu’employée au « Service Achats ».
A la création de la SNPE en 1971, elle a rejoint cette nouvelle Société, tout en restant dans le même service. Par la suite, elle est devenue la secrétaire du chef du « Service Informatique », puis au gré des réorganisations du CRB, elle est devenue la secrétaire de différents chefs de Secteurs et d’Unité.
Elle a toujours été très consciencieuse dans les différents postes qu’elle a occupés.
Elle est partie à la retraite le 1er octobre 2009, ce qui lui a permis de consacrer beaucoup plus de temps à ses petits-enfants.
Ses obsèques se dérouleront le :
     lundi 5 décembre 2022, à 14h45, au cimetière de Vert-le-Petit.
Les membres du Conseil d’Administration de l’association « Les Poudriers d’Escampette », et tous ses adhérents, présentent leurs sincères condoléances à son époux Alain, ses enfants et petits-enfants, ainsi qu’à toute sa famille.

1 réflexion sur « Décès de Claudie Thénault »

  1. Guichard Alain

    C’est avec beaucoup d’émotion que j’ai appris le décès de Claudie Thénault.
    Elle avait assuré le secrétariat du service informatique dès que celui-ci avait été créé au CRB, puis, devenue secrétaire du chef de secteur, sa relation s’est poursuivie avec ce service pour lequel elle intervenait régulièrement.
    Je conserve de Claudie le souvenir de sa grande efficacité qu’elle mettait au profit de tous avec le sourire et j’adresse à sa famille mes sincères condoléances.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *