Sortie aux Deux Ânes, le dimanche 14 novembre 2021

Nous vous proposons une sortie à Paris, le dimanche 14 novembre, pour aller assister à la nouvelle revue des Chansonniers, au théâtre des Deux Ânes, pour 1h45 de show hilarant (de 15h à 16h45).  Ce théâtre, qui existe depuis une centaine d’années, est devenu la référence en matière de satire politique. Il est situé à Paris, Boulevard de Clichy, dans le 18è.
Dans cette nouvelle revue, intitulée “Élisez-nous, vous serez déçus en bien”, les Chansonniers s’expriment avec mordant, se déchainent et font rire en toute liberté. Le spectacle commentera cette période bizarre que nous avons connue, mais sera surtout consacré à la prochaine élection présidentielle, et à une campagne qui s’annonce pour le moins agitée.

Nous avons d’ores et déjà réservé 50 places en orchestre. Le tarif pour les adhérents sera de 45€,  transport en car compris (ou de 35€ sans transport). Le départ en car est prévu aux alentours de 13h, et le retour vers 18h (on précisera ultérieurement le lieu et l’heure du rendez-vous du dimanche après-midi, à ceux qui prendront le car).

Nous vous demandons de vous inscrire (en précisant si vous prendrez le car ou non), par SMS ou par mail, auprès de :
    Béatrice Bigot : au 06 16 55 74 59, beatrice.bigot91@free.fr
    ou Paulette Boulanger : au 07 78 12 67 31, paule.boulanger@free.fr

Les chèques (à l’ordre des Poudriers d’Escampette) sont à adresser, pour validation de l’inscription, avant le 11 octobre inclus, à Béatrice (16 rue des Pierreux, 91610 Ballancourt) ou à Paulette (27 rue Louis Aubrac, à VLP). Ils ne seront débités que vers le 9 novembre.
Pour les virements, bien préciser « Les 2 Ânes ».

Le nombre de places étant limité, les inscriptions se feront en fonction de l’ordre d’arrivée du règlement.

PASS SANITAIRE : Nous serons obligés de respecter les règles sanitaires en vigueur à cette date. À ce jour, présentation du PASS SANITAIRE avant de monter dans le car – N’oubliez pas votre carte d’identité (qui pourra être demandée avec le PASS), gel individuel et masques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *