Décès de Christiane Raoult

Nous avons la douleur de vous annoncer le décès de notre vice-présidente, Christiane Raoult, ce 20 avril 2021, à Paris, dans sa 71ème année.

Christiane était une femme d’exception, toujours prête à donner de son temps, d’abord à sa famille, enfants et petits-enfants, mais aussi aux autres, et s’y consacrait avec tout son cœur et son dynamisme.
Bien dans sa vie et dans son époque, elle aimait les voyages, les découvertes, la littérature, le sport, et en particulier le tennis, … Elle aimait la VIE, tout simplement.

Après avoir participé très activement, mi 2017, au rapprochement entre les retraité(e)s du CRB et ceux et celles de VLP, Christiane est devenue notre Vice-Présidente en 2018.
Apportant sa connaissance des retraité(e)s vertois (elle a été une animatrice de l’association Temps Libre pendant dix ans), son dynamisme, son souci des uns et des autres, sa générosité, son intérêt et ses compétences pour l’organisation des loisirs, des sorties, des visites, elle est rapidement devenue un des piliers de notre association. Nous lui devons, en particulier, d’être restée le lien permanent et le maillon actif pour encourager et favoriser la participation des retraités vertois à nos activités.
Sa disponibilité, sa simplicité, cette main tendue en permanence vers les uns et les autres étaient de vrais atouts pour notre association. Elle nous manquera beaucoup.

Les membres du Conseil d’Administration de l’association « Les Poudriers d’Escampette », et tous ses adhérents, présentent leurs sincères condoléances à Gérard, son époux, à ses deux fils, et à sa famille.

La cérémonie religieuse aura lieu le jeudi 29 avril, en l’église de Vert-le-Petit, dans le respect des règles sanitaires liées au confinement.
Un registre de signatures tiendra lieu de condoléances à l’église.

3 réflexions sur « Décès de Christiane Raoult »

  1. Claude et Marlène DEMOREST

    Nos condoléances à la famille de Christiane.
    Nous garderons de bons souvenirs de gentillesse
    d’attentions et de discrétion de sa part.
    Sa présence nous manquera au sein de l’association.

    Répondre
  2. Christiane Gourdin

    Quelle triste nouvelle ! Je ne connaissais pas beaucoup Christiane, mais elle était toujours souriante et paraissait trés efficace.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.