Assemblée Générale du 12 février 2019

Nous vous invitons à notre Assemblée Générale, qui se tiendra le mardi 12 février 2019, à partir de 10h, dans la salle Louis Aragon, à Vert-le-Petit (derrière la mairie) : émargement à partir de 9h30.

L’ordre du jour sera le suivant : bilan moral 2018, bilan financier 2018, projets 2019, et budget prévisionnel 2019. Nous procèderons ensuite au renouvellement des 7 membres du Conseil d’Administration dont le mandat arrive à expiration, mais qui se représentent. Si vous souhaitez nous rejoindre au CA, nous vous demandons de vous porter candidat par écrit (par mail ou par courrier) avant le 2 février.

Au cas où vous ne seriez pas disponibles pour assister à l’AG, vous trouverez ci-joint un formulaire de «pouvoir» , à renseigner (avec le nom de votre mandataire, qui, selon les statuts, ne peut avoir qu’un seul mandat), et
   – à remettre à votre mandataire, ou à un membre de l’association,
   – ou à l’envoyer par mail ou par courrier, à un membre du CA.

A l’issue de cette Assemblée Générale, nous serons heureux de vous inviter à un pot de l’amitié, afin de pouvoir continuer la discussion.

Enfin pour celles et ceux qui le souhaiteront, nous vous proposons de participer à un déjeuner au Chalet des Étangs, rue de l’Essonne, à Vert-le-Petit, à 13h. Pour les adhérents, le prix sera de 20 €.

Le menu proposé est le suivant (merci de préciser votre choix au moment de l’inscription à Béatrice ou Christiane) :
   – entrée : salade landaise (gésiers, magret fumé), ou salade César (filet de poulet, croutons, œuf poché),
   – plat : confit de canard, ou dos de cabillaud (avec gratin dauphinois et tomate provençale),
   – dessert : tarte aux pommes et boule de glace vanille, ou nougat glacé et coulis de fruit rouge,
   – 1/4 vin (rouge/rosé), eau minérale et café

Nous vous demandons de vous inscrire au plus tard le 2 février, par téléphone, SMS ou e-mail après de :
     Béatrice Bigot : 06 16 55 74 59, beatrice.bigot91@free.fr
     ou Christiane Raoult : 06 82 90 48 97, raoult.gerard@neuf.fr.

Les chèques (à l’ordre des « Poudriers d’Escampette ») sont à adresser, pour validation de l’inscription :
     à Béatrice Bigot, 16 rue des Pierreux, 91610 Ballancourt.
     ou à Christiane Raoult, 40 avenue du Général de Gaulle, à VLP.
Pour les virements, bien préciser “repas AG”.