Bilan du “Repas chasseur” du 16 octobre 2018

Notre « Repas Chasseur » a été organisé le mardi 16 octobre 2018, dans la salle Louis Aragon, salle mise à notre disposition gratuitement par la mairie de VLP. Nous en remercions chaleureusement Madame la Maire.

Ce fut une nouvelle occasion de se retrouver entre anciens du Bouchet et retraités de VLP, autour d’un déjeuner festif sur le thème de “la chasse” : 58 personnes avaient répondu présent. La préparation de la salle a été assurée par les membres du Conseil d’Administration : un décor rappelant l’automne avait été retenu.

Au menu de ce déjeuner, préparé par notre “chef cuistot Jean Pierre » et deux de ses amis chasseurs (Claude et Christian) :
– apéritif, avec de nombreux amuse-bouche,
– terrines de faisan, chevreuil, sanglier, cerf, lièvre (à manger dans cet ordre pour aller crescendo),
– daube de sanglier et ses pommes de terre fondantes,
– fromages : Brie et Comté,
– farandole de desserts préparés par le Groupe Loisirs et quelques bénévoles,
– vin à volonté : Sancerre (blanc et rouge),
– café (prêt d’une cafetière par les Restos du Cœur de Ballancourt : merci à eux).

Au milieu du repas, notre président, Christian, a fait un court discours pour remercier tous les présents et les personnes qui avaient œuvré pour ce repas ; puis plusieurs membres du Conseil d’Administration ont présenté les projets de sorties pour 2019 : vous trouverez le projet de planning dans le menu « activités / planning 2019 ».

Ce repas festif et convivial a été très apprécié, et tout le monde est parti satisfait.

Vous trouverez dans le menu « Photos / 2018-10 Repas Chasseur », quelques souvenirs de cette agréable après-midi.

2 réflexions sur « Bilan du “Repas chasseur” du 16 octobre 2018 »

  1. christian COSTA

    Bonjour,
    Je profite de ce très joli bilan écrit par Jean Claude, pour rappeler que nous vous demandons de bien vouloir nous prêter une de vos photos d’identité ou photos sur pied afin que nous puissions réaliser un trombinoscope des adhérent(e)s.
    Félicitations à tous et toutes les participants pour cet agréable après-midi, merci aux membres du Conseil d’Administration qui ont mis la “main à la pâte” pour installer et débarrasser la salle et un grand merci aux cuistos pour ce succulent repas.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.