Bilan des Assemblées Générales du 4 février 2020

Le 4 février 2020, nous avons tenu deux Assemblées Générales.

Tout d’abord, nous avons tenu une Assemblée Générale Extraordinaire, à 9h30, pour modifier nos statuts (56 présents, et 12 pouvoirs). La principale modification concerne la composition du Conseil d’Administration : passage de 12 représentants des “retraités du Bouchet” à 10, et de 3 représentants des “retraités vertois” à 5. Toutes les modifications ont été adoptées à l’unanimité.

Ensuite, vers 10h, nous avons tenu notre Assemblée Générale Ordinaire (62 présents, et 12 pouvoirs), avec à l’ordre du jour : rapport moral, bilan financier 2019 et budget prévisionnel 2020. Ces trois points ont été approuvés à l’unanimité des membres présents et représentés. Ensuite, nous avons procédé au renouvellement complet des membres du Conseil d’Administration : “L’Association / Le Conseil d’Administration“.

Vous trouverez prochainement les procès-verbaux de ces deux réunions et les documents présentés , dans le menu : “L’Association / CR des AG”.

A la fin de ces AG, tous les membres présents ont été invités à un pot de l’amitié, au cours duquel nous avons pu continuer nos échanges.
Puis, 45 “Poudriers” se sont retrouvés au “Chalet des Etangs” de VLP, pour un déjeuner fort sympathique, dans un cadre bucolique au cœur des étangs, avec un service agréable, réactif et efficace.

Si vous êtes adhérent, vous pourrez accéder aux photos de cette journée, en cliquant sur le lien suivant : “2020-02 AG“.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *