Assemblées Générales du mardi 4 février 2020

Nous vous invitons à nos deux Assemblées Générales, qui se tiendront le même jour : le mardi 4 février 2020, dans la salle Louis Aragon, à Vert-le-Petit (derrière la mairie).

L’Assemblée Générale Extraordinaire est prévue à 9h30.
Lordre du jour ne comportera qu’un seul point : la modification des statuts (voir nos propositions dans la pièce jointe).

Puis, l’Assemblée Générale Ordinaire commencera à 10h.
L’ordre du jour sera le suivant : bilan moral 2019, bilan financier 2019, projets 2020, et budget prévisionnel 2020.
Nous procéderons ensuite au renouvellement de l’ensemble des membres du Conseil d’Administration. Si vous êtes à jour de votre cotisation 2020, et si vous souhaitez nous rejoindre, vous devez envoyer votre candidature par écrit (courrier ou mail), au Président de l’Association, 10 jours avant la tenue de cette AG, soit le 25 janvier 2020 au plus tard (Christian COSTA, 6 ruelle des Chaudronniers, 91590 Baulne, costapoudriers@free.fr).

Au cas où vous ne seriez pas disponibles pour l’une ou l’autre de ces AG, ou les deux, nous vous demandons de bien vouloir remplir votre pouvoir (voir document ci-joint), et le remettre directement à votre mandataire, ou à un membre du Conseil d’Administration.

Une petite surprise sera offerte à tous les membres présents ou représentés.

A l’issue de ces deux Assemblées Générales, nous serons heureux de vous inviter à un pot de l’amitié, afin de pouvoir continuer la discussion.

Enfin pour celles et ceux qui auront participé aux AG, et qui le souhaiteraient, nous vous proposons de participer à un déjeuner au Chalet des Étangs, rue de l’Essonne, à Vert-le-Petit, à 13h. Pour les membres actifs, le prix sera de 20 €.

Le menu proposé est le suivant (merci de préciser votre choix, au moment de l’inscription auprès de Béatrice ou Christiane) :
   – une entrée au choix : salade paysanne (lardons, œuf, pommes de terre), ou assiette de charcuterie, ou salade gourmande (jambon, filet de poulet, œuf, parmesan, salade verte),
   – un plat au choix, accompagné de gratin dauphinois : filet mignon de porc, ou cuisse de pintade, ou dos de cabillaud,
   – et un dessert au choix : tarte aux pommes, ou crème caramel au beurre salé, ou fromage blanc au coulis de fruits rouge,
   – avec vin rouge ou rosé, eau minérale et café.

Le nombre de places dans le restaurant étant limité à 60, les réservations sont obligatoires, et à faire au plus tard le dimanche 25/01/2020, par téléphone, SMS ou e-mail après de :
     Béatrice Bigot : 06 16 55 74 59, beatrice.bigot91@free.fr
     ou Christiane Raoult : 06 82 90 48 97, raoult.gerard@neuf.fr.
Les chèques (à l’ordre des « Poudriers d’Escampette ») sont à adresser, pour validation de l’inscription : à Béatrice Bigot, 16 rue des Pierreux, 91610 Ballancourt, ou à Christiane Raoult, 40 avenue du Général de Gaulle, à VLP. Pour les virements, bien préciser « repas AG ».

Nous vous attendons très nombreux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *