Sortie aux 2 Ânes le 12 novembre

Nous vous proposons une sortie à Paris, le dimanche 12 novembre, pour aller assister à la nouvelle revue des Chansonniers, au théâtre des Deux Ânes, pour 2h de show hilarant (de 15h à 17h).  Ce théâtre, qui existe depuis une centaine d’année, est devenu la référence en matière de satire politique. Il est situé à Paris, Boulevard de Clichy, dans le 18è. Dans cette nouvelle revue, intitulée “Tout est bon dans le Macron”, les Chansonniers s’expriment avec mordant, se déchainent et font rire en toute liberté (avec sous réserve : Jacques Mailhot, Michel Guidini, Florence Brunold, Gilles Détroit, Emilie-Anne Charlotte, …). Promesses de campagne des candidats à l’élection présidentielle, changements de cap des présidents une fois élus … Qu’il s’agisse de Jacques Chirac, de Nicolas Sarkozy, de François Hollande ou Emmanuel Macron, tout le monde en prend pour son grade.

Nous avons d’ores et déjà réservé 65 places en orchestre (1ère catégorie). Le tarif pour les adhérents sera de 50 €  transport en car compris, ou de 40 € sans transport. On vous précisera ultérieurement le lieu et l’heure du rendez-vous du dimanche après-midi pour ceux qui prendront le car.

Nous vous demandons de vous inscrire rapidement (en précisant si vous prendrez le car ou non) :
– soit en utilisant le bouton “écrire un commentaire” situé en haut de cet article,
– soit auprès de Béatrice Bigot : par mail (beatrice.bigot@cegetel.net), ou par SMS (ou à défaut par téléphone) au 06 16 55 74 59.

La validation de l’inscription ne se fera qu’à la réception du chèque (à l’ordre de : Les Poudriers d’Escampette), à envoyer par courrier à Béatrice Bigot, 16 rue des Pierreux – 91610 Ballancourt, impérativement avant le 16 septembre. Le paiement en liquide est possible.

Le nombre de places étant limité, les inscriptions se feront en fonction de l’ordre d’arrivée du règlement par chèque ou espèce. Les chèques ne seront déposés en banque que début octobre.

4 réponses à “Sortie aux 2 Ânes le 12 novembre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *