Compte-rendu de la réunion d’information du 1er octobre, et cotisation 2021

Après un ralentissement important depuis mars 2020, imposé par les conditions sanitaires liées au COVID 19, l’association a repris ses activités depuis le mois de mai 2021, et nous avons hâte de vous retrouver, tout aussi nombreux qu’avant, autour de visites, repas, balades … et accueillir de nouveau adhérent(e)s.

Pour fêter ce renouveau et ce retour à nos activités, nous avons invité tous les retraité(e)s du Bouchet et de Vert Le Petit, qu’ils soient ou non adhérents, à une réunion d’information le vendredi 1er octobre 2021 dans la salle Louis ARAGON, prêtée par la mairie de Vert Le Petit. Lors de cette réunion, qui a regroupé 35 personnes (dont 4 non adhérents), nous avons présenté (lien pour accéder au CR de la réunion) :
   – notre fonctionnement,
   – l’organisation spécifique mise en place pour les retraités de Vert-le-Petit,
   – nos diverses activités passées (sorties en car au cirque, au théâtre ou au cabaret, visites de musée et de cité ou de ville, randonnées pédestres, restaurants, …),
   – et nos prochaines activités pour le 4è trimestre 2021.
Après un échange fructueux, nous avons terminé cette rencontre autour d’un verre de l’amitié, en toute convivialité.
Au cours de cette réunion, plusieurs anciens adhérents ont renouvelé leur cotisation, et 4 nouveaux adhérents nous ont rejoints.

Si vous avez eu un empêchement pour venir à cette réunion, vous pouvez toujours rejoindre l’association : la cotisation annuelle 2021, du 1er janvier au 31 décembre, est de 25 € (ou exceptionnellement de 10 € pour les anciens adhérents).
Votre chèque est à envoyer à Béatrice Bigot (16 rue des Pierreux, 91610 Ballancourt) ou à Paulette Boulanger (27 rue Louis Aubrac, 91710 Vert-le-Petit).
Pour un virement, bien préciser « cotisation » (FR76-1751-5900-0008-0079-5533-918).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.