Sortie au Théâtre : dimanche 20 novembre 2022

Nous vous proposons une sortie à Paris, le dimanche 20 novembre, pour aller assister à la pièce de théâtre “Le Tourbillon”, au théâtre de la Madeleine, 19 rue de Surène, Paris 8è. Le spectacle est prévu de 16h30 à 18h.

Cette comédie a été écrite et mise en scène par Francis Veber, avec comme acteurs : Philippe Lellouche, Caterina Murino, Aline Gaillot et Stéphane Metzger.
Francis Veber, c’est aussi le scénariste du “Dîner de Cons”, du “Grand Blond avec une chaussure noire”, ou de “La chèvre” …
Le “Tourbillon”, c’est notre époque, pleine de bruit et de fureur. Norbert est flic. Sa femme Sophie travaille dans un salon de coiffure. Éric, journaliste, a épousé Christine, la sœur de Norbert. Christine est belle, intelligente, et c’est l’élément le plus équilibré du quatuor. Elle tente de ralentir le tourbillon qui entraîne les autres, mais c’est dur de se battre contre son époque. Heureusement pour nous, dans tout ce bruit, toute cette fureur, il y a encore un peu de place pour le rire.

Nous avons d’ores et déjà réservé 50 places en orchestre. Le tarif, pour les adhérents, sera de 50 € transport en car compris (ou de 40 € sans transport). Le départ en car est prévu aux alentours de 14h30 (on précisera ultérieurement le lieu et l’heure du rendez-vous du dimanche après-midi, pour ceux qui prendront le car).
Nous vous demandons de vous inscrire (en précisant si vous prendrez le car ou non), par SMS ou par mail, auprès de :
    Béatrice Bigot : au 06 16 55 74 59, beatrice.bigot91@free.fr
    ou Paulette Boulanger : au 07 78 12 67 31, paule.boulanger@free.fr

Pour validation de l’inscription, les chèques (à l’ordre des Poudriers d’Escampette) sont à adresser, avant le 16 octobre inclus, à Béatrice (16 rue des Pierreux, 91610 Ballancourt) ou à Paulette (27 rue Louis Aubrac, à VLP).
Pour les virements, bien préciser “théâtre”.

Le nombre de places étant limité, les inscriptions se feront en fonction de l’ordre d’arrivée du règlement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.