Bilan des Assemblées Générales du 15 mars 2022

Le 15 mars 2022, nous avons tenu deux Assemblées Générales, avec un quorum largement atteint (46 adhérents présents, et une vingtaine de pouvoirs).

Au cours de l’Assemblée Générale Extraordinaire, qui a commencé à 9h30, nous avons proposé de modifier nos statuts pour les simplifier, et mieux préciser le fonctionnement des instances de notre association : assemblées générales, Conseil d’administration et Bureau. Et surtout, nous avons proposé que les deux collèges « CRB » et « VLP » soient encore mieux associés à la gestion, sans répartition préétablie dans la composition du CA. Toutes les modifications ont été adoptées à l’unanimité.

Ensuite, vers 10h, nous avons tenu notre Assemblée Générale Ordinaire, avec à l’ordre du jour : rapport moral 2021, bilan financier 2021, orientations et propositions d’activités pour 2022, et budget prévisionnel 2022. Les divers points financiers ont été approuvés à l’unanimité.

Ensuite, nous avons procédé au renouvellement des membres du Conseil d’Administration : voir le menu “L’Association / Le Conseil d’Administration“.

Pour terminer, après s’être félicité de l’entrée au CA de 3 nouveaux membres, le Président a lancé un appel à candidature au CA pour l’année prochaine, afin que notre association perdure malgré le départ probable de plusieurs membres, présents depuis longtemps, et qui aspirent à être remplacés dans leur mission.

Vous trouverez un compte-rendu global de ces deux AGs, rédigé par le Président, dans le document ci-joint , et les procès-verbaux de ces deux réunions et les documents présentés, dans le menu : “L’Association / CR des AG”.

À la fin de ces AG, tous les membres présents ont été invités à un pot de l’amitié, au cours duquel nous avons pu continuer nos échanges.

Puis, 46 adhérents se sont retrouvés au restaurant « La Braise » à Itteville, pour un excellent repas, dans un très beau cadre.

Si vous êtes adhérent, vous pourrez accéder aux photos de cette journée, en cliquant sur le lien  “2022-03 AGs“.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.