Décès de Thierry Descroizette

C’est avec tristesse que nous avons appris le décès de Thierry Descroizette. Il est né le 3 juin 1953, à Lavigerie en Algérie, et est décédé dans sa 68ème année.

Pour devancer l’appel au service national obligatoire, il s’est engagé dans la marine nationale pour cinq ans. En 1977, il a été embauché au Centre de Recherches du Bouchet au sein du service “Tir des Propergols”. Il a ensuite travaillé au sein de différents services du CRB : propriétés physiques des matériaux énergétiques, distribution du courrier au Secrétariat Général, livraison des produits aux laboratoires, en soutien de l’équipe existante au service de reprographie pour ensuite finir sa carrière au sein du service de reprographie des documents contractuels. Il est parti à la retraite en 2015, à 62 ans.

Il a été également un militant dans le syndicat Force Ouvrière durant de nombreuses années.

Un hommage lui sera rendu le 03/06/2021 à 10H30 au Funérarium du Père Lachaise (71 rue Rondeaux 75020 PARIS (voir pièce jointe) : attention, en raison du contexte sanitaire actuel, la « jauge » est limitée.

Le Conseil d’Administration des Poudriers d’Escampette, et tous ses adhérents, présentent leurs sincères condoléances à toute sa famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.