Bilan : Holiday On Ice du 1er mars 2020

Le dimanche 1er mars, nous étions 44 poudriers et poudrières à assister au fabuleux spectacle “HOLIDAY ON ICE”. Les organisateurs étant informés que des spécialistes des fusées étaient dans la salle ont voulu nous faire un clin d’œil, le lancement du spectacle se faisant depuis une fusée Ariane. Et hop nous voilà parmi les étoiles dans le ciel et sur la piste de glace.

L’histoire débute sur terre dans une féerie de bleu nous invitant à une fête hivernale donnée en l’honneur des astres. Deux jeunes amants en profitent pour se déclarer leur flamme dans une multitude de sauts, de pirouettes, de portées, de pas de danse…La fête bat son plein au milieu d’animaux grandioses. Mais la tempête se lève et nous entraîne dans un tourbillon vers une galaxie lointaine, à la rencontre de lieux insolites et de personnages étonnants. Est-ce un rêve? Le retour sur terre se fait dans une éblouissante symphonie d’aurores boréales.

Ce spectacle fabuleux, est donné par des artistes de très grande qualité, de vrais champions, des patineurs époustouflants parmi les meilleurs au monde, dans des costumes somptueux, et au milieu de décors spectaculaires.

De plus, deux acrobates de cirque, formidables gymnastes, nous ont éblouis par leurs deux numéros de portées et de sangles.

Enfin, après 20 ans de participation, Philippe CANDELORO est venu pour la dernière fois nous montrer toute l’étendue de son talent.

Quelques photos de ce spectacle sont disponibles sur la page « Holiday-On-Ice ».

Ce fut un après-midi très réussi. Nous avons eu beaucoup de chance de participer à ce spectacle à quelques jours près, alors que de nombreux spectacles ont été et vont être annulés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *