Sortie Cabaret, le 7 novembre 2019

Qui n’a jamais rêvé de vivre un moment unique, hors du commun, dans un univers chic, glamour et orné de strass ? C’est pourquoi, nous vous proposons
         un « déjeuner-cabaret » au Diamant Bleu,
situé à Barville-en-Gâtinais, entre la Beauce et le Gâtinais,
        le jeudi 7 novembre, à partir de 12h.
Depuis son ouverture en 2003, ce lieu a fait l’objet de nombreux reportages télévisés, qui ont fait la renommée de cet établissement, aujourd’hui reconnu à l’échelle nationale.

Vous serez accueillis, pour le déjeuner, par toute la famille Meyer, propriétaire des lieux. Au menu :
    – Kir pétillant et ses petits canapés salés
    – Cassolette de Saumon et de fruits de mer, sauce Cognac
    – Filet de Canard farci aux figues et au foie gras, sauce au foie gras et sa pomme “Anna », ou Filet de Saint Pierre, sauce au beurre blanc, fondant de tomates basilic, exquis de ratatouille
    – Crottin de chèvre fermier sur lit de salade
    – Entremet au cassis noir de Bourgogne
    – Vin rouge (1 bouteille pour 4 personnes), eau minérale, et café.

A 14h30, après le repas, vous assisterez au spectacle « Irrésistible Bégonia » d’une durée d’environ 2h. Tout le spectacle tournera autour de Bégonia, la meneuse de revue depuis l’ouverture du lieu en 2003. Elle vous racontera sa vie, de sa naissance jusqu’à aujourd’hui. Elle aura une dizaine de personnes à ses côtés sur scène, dont le chanteur belge Fabian Zeli (arrivé en 2014). Une enquête sera menée au cours de ce spectacle par un détective sur l’identité de Bégonia, pour savoir s’il s’agit d’un homme ?
Cette revue vous emportera dans un tourbillon de costumes aux couleurs chatoyantes, plumes, strass et paillettes, dans la tradition du Music-Hall à la Française, avec son fameux et fabuleux French-Cancan.

Le prix sera de 65 € pour les membres actifs, transport compris.

Nous vous demandons de vous inscrire, à partir du 23 septembre et au plus tard le 10 octobre, par téléphone, SMS ou e-mail, auprès de :
   Christiane Raoult : 06 82 90 48 97, raoult.gerard@neuf.fr
   ou Jean-Claude Boilot du 23-09 au 30-09 : 06 03 11 18 23, jc.boilot@sfr.fr
   puis Béatrice Bigot du 01-10 au 10-10 : 06 16 55 74 59, beatrice.bigot91@free.fr
(dès votre inscription, merci de préciser votre choix  pour le plat principal).
Les chèques (à l’ordre des « Poudriers d’Escampette ») sont à adresser, pour validation de l’inscription, à Béatrice Bigot (16 rue des Pierreux, 91610 Ballancourt) ou à Christiane Raoult (40 avenue du Général de Gaulle, à VLP). Ils seront déposés en banque le 31 octobre.
Pour les virements, bien préciser  « cabaret ».

Le nombre de places pour cette sortie étant limité à 50, les inscriptions se feront en fonction de l’ordre d’arrivée des règlements. Béatrice et Christiane vous confirmeront votre inscription, en fonction des places disponibles.

Toute annulation après le dimanche 3 novembre ne sera pas prise en compte par le Cabaret et ne pourra conduire à aucun remboursement (sauf s’il existe une liste d’attente).

A bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *