Théâtre à Paris, le dimanche 31 mars 2019

Nous vous proposons une sortie à Paris, le dimanche 31 mars après-midi, pour assister à la comédie «  Le Canard à l’Orange » au théâtre de la Michodière situé 4 bis rue de la Michodière, 75002 Paris (métro Opéra ou Quatre Septembre).
Début du spectacle à 15 h 30.

C’est une excellente comédie de boulevard, mythique, aux répliques cocasses, joué par une équipe talentueuse : Nicolas Briançon, Anne Charrier, François Vincentelli, Sophie Arthur et Alice Dufour (voir l’affiche).

Nous avons réservé 55 places en 1ère catégorie : le tarif pour les adhérents est de 35 € (transport en car compris) et de 25 € sans transport.

Nous vous demandons de vous inscrire rapidement (en précisant si vous prenez le car ou non), par téléphone, SMS ou e-mail, auprès de :
   Béatrice Bigot : 06 16 55 74 59, beatrice.bigot91@free.fr
   ou Christiane Raoult : 06 82 90 48 97, raoult.gerard@neuf.fr.
Le nombre de place étant limité, les inscriptions se feront en fonction de l’ordre d’arrivée des règlements. Béatrice et Christiane vous confirmeront votre inscription, en fonction des places disponibles.

Les chèques (à l’ordre des « Poudriers d’Escampette ») sont à adresser, pour validation de l’inscription :
     soit à Béatrice Bigot, 16 rue des Pierreux, 91610 Ballancourt,
     soit à Christiane Raoult, 40 avenue du Général de Gaulle, à VLP.
Pour les virements, bien préciser « théâtre ».
 Les chèques seront encaissés après le 9 mars 2019.

Toute annulation après le 26 février ne sera pas prise en compte par l’organisme prestataire et ne pourra conduire à aucun remboursement (sauf s’il existe une liste d’attente).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *