Bilan du loto de 12 avril 2018

Dans le but de proposer une activité ludique aux retraités de Vert-le-Petit, les Poudriers d’Escampette ont organisé leur premier loto, le jeudi 12 avril après-midi, dans la salle Louis Aragon.
Nous nous sommes retrouvés une quarantaine de retraités de l’Association et de Vert-le-Petit, assez loin de l’objectif que nous nous étions fixé d’une soixantaine.
Malgré tout, cette manifestation a été très agréable, et de nombreux gagnants sont repartis très contents.
Nous avions acheté plusieurs lots attractifs : un robot multifonction Masterchef 8000 (le gros lot), une plancha Téfal , un tire-bouchon électrique, un appareil à raclette duo, et des bouteilles de champagne.
Les autres lots avaient été offerts par certains commerçants de Vert-le-Petit (Aux Jolies Fleurs, Esthétique et Bien-être, Intermarché, La Cabane aux Gourmandises, La Miellerie de Misery, Le Chalet des Etangs, L’Etang Fleuri, Patricia Marmier Création, la pharmacie Vercelot), mais aussi de Ballancourt (Aux Délices du Fournil, Ballancourt Optique, la Caisse d’Epargne), de la Ferté-Alais (Optique du Cygne) et de Mennecy (Mod’s Hair Coiffure).  
Le Conseil d’Administration de l’association les en remercie vivement.
Vous pouvez retrouver les photos de cette fête en cliquant sur ce lien : loto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *