Repas de fin d’année

Depuis toujours, les salariés du Service des Poudres, devenu SNPE, se réunissent autour d’un repas à l’occasion de la Sainte Barbe (patronne des pyrotechniciens). Ce repas plein de convivialité et de bonne humeur est un moment privilégié d’échange et d’amitié.
Cette année, ce repas sera ouvert à tous les Poudriers d’Escampette, qu’ils soient ou non anciens salariés du Centre de Recherches du Bouchet.

Programmé le lundi 4 décembre 2017, à partir de 12h15, il se tiendra, comme l’an dernier, à Vert-le-Petit dans la belle salle Louis Aragon, mise gracieusement à notre disposition par la Mairie ; qu’elle en soit d’ores et déjà remerciée.
Un “menu terroir” vous sera servi, comprenant l’apéritif, une entrée, un plat avec garnitures, fromage, dessert et café. Bien sûr, vins blancs et vins rouges seront également à votre disposition.
Ce repas est réservé à nos seuls adhérents. Son coût sera de 25 €.

Nous vous demandons de vous inscrire auprès de Béatrice Bigot par mail (beatrice.bigot@cegetel.net), ou par SMS au 06 16 55 74 59, le plus rapidement possible.  La validation de l’inscription se fera à la réception du chèque (à l’ordre de : Les Poudriers d’Escampette), envoyé par courrier à Béatrice Bigot (16 rue des Pierreux – 91610 Ballancourt), impérativement avant le 10 novembre.
Les chèques ne seront mis en banque que le 23 novembre.

Venez nombreux perpétuer cette belle tradition.
A très bientôt.

Une réponse à “Repas de fin d’année

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *