Assemblée Générale 2017 de l’AF3P

L’Assemblée Générale de l’AF3P (Association Française du Patrimoine Poudrier et Pyrotechnique) s’est tenue le jeudi 8 juin à Paris. Notre Association y était représentée par Christiane Gourdin et Jean-Claude Boilot.
En début d’après-midi, juste avant l’AG, l’AF3P avait organisé une visite du musée du Vin à Paris. Cette visite a été très apprécié par les participants.
Lors de l’AG, le Président Hervé Graindorge a présenté le rapport moral du Conseil d’Administration pour 2016, et les projets pour 2017 ; puis le trésorier a présenté les comptes de l’exercice 2016, et le projet de budget 2017 (il a été décidé de maintenir la cotisation à 35 €).
Côté “loisirs”, l’AF3P propose à ses adhérents : une sortie sur 2 jours les 29 et 30 septembre (visite du Centre d’Etudes de Gramat, ainsi que la visite de Rocamadour et de Collonges-la-Rouge) ; et le traditionnel repas de la Sainte Barbe le 5 décembre.
L’AG a été suivie par un cocktail amical, au cours duquel nous avons pu discuter avec de nombreux participants, dont Hervé Graindorge (président de l’AF3P), Hubert Zante (vice-président “Histoire et Patrimoine”), Henri Frier (ancien du CRB), Mme Amiable (membre de l’association du musée de Sevran), Alain Pasty (ancien responsable de ERMME), …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *