Galette des rois du 23 janvier 2017

Ce lundi 23 janvier, l’association des Poudriers d’Escampette avait invité les “anciens” du CRB à venir déguster la traditionnelle galette des rois, dans la salle Simone Signoret, que la Mairie de Vert-le-Petit avait mis gracieusement à notre disposition. Qu’elle en soit remerciée.
Notre président, Christian Costa, a ouvert la fête par un discours. Après avoir rappelé les activités 2016, et celles programmées pour 2017 (dont notre future Assemblée Générale le 20 février), il a souligné que 2017 devrait se traduire par une ouverture vers d’autres collectivités, afin d’augmenter le nombre de participants, et de pérenniser notre association.
Il nous a ensuite invités à “tirer les Rois” avec d’excellentes galettes à la frangipane, fabriquées spécialement pour nous par le gérant du restaurant d’entreprise du CRB.
Notre député, Monsieur Franck Marlin nous a fait l’honneur de participer à notre petite fête. Mais malheureusement, ni Madame la Maire de Vert-le-Petit, ni Monsieur le Directeur du CRB, n’étaient disponibles et ils nous ont priés de les excuser.
Une trentaine d’adhérents ont répondu présents à cette invitation. Chacun a pu ainsi retrouver d’anciens collègues, et se rappeler les bons moments passés au Centre de Recherches.
Vous trouverez des photos de cette petite fête en cliquant sur “galette-2017“.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *